Photo de Questions sur le recrutement

Questions sur le recrutement

Photo de Julien
3 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, La discussion peut être longue et j'en suis désolé mais je suis vraiment intéressé par le métier de conducteur de trains Déjà par rapport à la visite médicale nous pouvons choisir entre la prise de sang et le test d'urine ou les deux sont obligatoires ? Ensuite je suis actuellement étudiant et j'aimerais savoir si nous pouvons "négocier" des horaires ? Surtout, à combien environ (si ce n'est pas indiscret) est rémunéré la formation (car je dois payer mes études et je cherche à me mettre de l'argent de côté) En fin de service, pouvons nous être assuré de pouvoir rentrer chez nous si nous n'avons pas de véhicule ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tristan L. a posé une question à Julien

Catégorie: Général

Date: dimanche, mai 22, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains