Bonjour, comment faire pour vous transmettre une lettre de motivation pour une offre d'emploi ?
1 réponse
7 vues
Cyril D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 1, 2022
Dernière révision: mardi, juin 7, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Cyril,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, juin 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai postulé pour une offre, j'ai joint CV et lettre de motivation. J'aimerai apporter un nouveau CV comment faire?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Comment envoyer ma lettre de motivation autrement qu'ici ?Bonjour, comment puis-je faire pour déposer une lettre de motivation ?Bonjour, j'aimerai joindre une lettre de motivation à une candidature déjà envoyée. Comment faire ? (ref 2023-22360)Bonjour, comment pourrais-je ajouter ma lettre de motivation à une offre déjà postulée ? Merci à vous.Bonjour, Savez-vous si on peut fournir une lettre de motivation en plus du CV?