Photo de Bonjour je postule à un poste similaire au votre ; je voulais connaître votre journée type de travail? merci

Bonjour je postule à un poste similaire au votre ; je voulais connaître votre journée type de travail? merci

Photo de Selim
10 réponses
298 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

DIDIER B. a posé une question à Selim B.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, juin 5, 2022

Dernière révision: dimanche, mars 5, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Didier, Les journées sont différentes en fonction des missions qui nous sont attribuées mais aussi en fonction des gares d’affectation et de l’état du trafic. Lors de notre prise de service nous faisons un briefing en présence de nos managers qui nous attribue le placement et les missions du jour, en voici quelques exemples : - J'accueille les voyageurs, les renseigne et les oriente durant leur trajet que ce soit en situation normale ou perturbée (présence sur les quais et en salle d’échange) - Je prends en charge les personnes en situation de handicap: je les accompagne jusqu’au train et je m'assure du bon déroulé de leur trajet - Au bureau de vente, je vends les titres de transport adaptés et réalise l'après-vente si besoin - Je vérifie que ma gare est propre et que tous les appareils fonctionnent correctement et sont en bon état, si ce n'est pas le cas je contacte les services de nettoyage ou de maintenance. - J'effectue des maintenances de premier niveau notamment sur les automates de vente et les appareils de validation - Je participe à des missions de Lutte Anti-Fraude en effectuant la vérification des titres de transport Enfin, Il n’y a pas de journée type, nous devons nous adapter constamment mais surtout être présents et visibles en permanence pour aider et orienter les usagers. J’espère avoir répondu à votre question, n’hésitez pas si vous en avez d'autres. Cordialement, Selim

Tuesday, June 7, 2022

DIDIER B.

Merci beaucoup Selim pour ces explications ; il n'y a donc pas de routine et beaucoup de contacts clients ce qui me plaît beaucoup. J'espère être embauché et réussir les tests. Je vous dirai

Tuesday, June 7, 2022

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir, je vous le souhaite ! Tenez-moi informé !

Tuesday, June 7, 2022

DIDIER B.

Bonjour j'ai passé l'entretien téléphonique avec succès. Je passerai les tests fin juillet. Je postule pour le poste de Manager finalement. Pourriez-vous m'orienter vers quelqu'un pour me renseigner sur le déroulement et les conseils pour ces tests justement ? merci

Wednesday, June 15, 2022

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Didier, Toutes mes félicitations pour la validation de votre entretien téléphonique pour le poste de manager ! Je ne peux malheureusement pas vous orienter vers quelqu’un d’autre car aucun ambassadeur ne correspond à votre demande sur ce poste au commercial. Je peux toutefois vous conseiller de ne pas trop stresser et d'y aller détendu car je vous l'assure, c'est le meilleur moyen de réussir. Concernant la troisième étape du processus de recrutement, il y aura des informations sur le métier et l'évaluation de vos compétences professionnelles avec des épreuves individuelles et/ou collectives (tests et mises en situation professionnelles). Vous trouverez facilement des forums en ligne pour vous aiguiller dans votre recherche. N’hésitez pas à vous familiariser avec la fiche de poste : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/manager-commerciaux-gare/ Cordialement, Selim

Thursday, June 16, 2022

DIDIER B.

Merci Selim pour vos Conseils ! prochaine étape fin juillet pour les tests....bonne journée

Thursday, June 16, 2022

DIDIER B.

Bonjour juste pour vous dire que j'ai passé les tests et entretien avec succès !! reste que la visite médicale. Merci

Friday, July 29, 2022

Ferrandi Angelique F.

Bonjour Selim pourriez vous me dire comment faire pour avoir la chance de pouvoir travailler a la sncf car impossible de trouver des offres d'agent de gare et des poste pour vendre les titres de transport. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Cordialement Angelique

Friday, March 3, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Didier, J'espère que depuis le temps, vous avez pu intégrer notre entreprise ! En vous souhaitant une bonne continuation.

Sunday, March 5, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Angelique, Toutes nos offres pour le métier de chargé de la relation client en gare sont consultables sur notre site https://www.emploi.sncf.com Bonne journée, Selim

Sunday, March 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?