Pouvez-vous me raconter votre journée type ?
Sadi S. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, juin 10, 2022
Dernière révision: dimanche, juin 19, 2022
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Sadi S,
Les journées sont différentes en fonction des missions qui nous sont attribuées mais aussi en fonction des gares d’affectation et de l’état du trafic.
Lors de notre prise de service nous faisons un briefing en présence de nos managers qui nous attribue le placement et les missions du jour, en voici quelques exemples :
- J'accueille les voyageurs, les renseigne et les oriente durant leur trajet que ce soit en situation normale ou perturbée (présence sur les quais et en salle d’échange)
- Je prends en charge les personnes en situation de handicap: je les accompagne jusqu’au train et je m'assure du bon déroulé de leur trajet
- Au bureau de vente, je vends les titres de transport adaptés et réalise l'après-vente si besoin
- Je vérifie que ma gare est propre et que tous les appareils fonctionnent correctement et sont en bon état, si ce n'est pas le cas je contacte les services de nettoyage ou de maintenance.
- J'effectue des maintenances de premier niveau notamment sur les automates de vente et les appareils de validation
- Je participe à des missions de Lutte Anti-Fraude en effectuant la vérification des titres de transport
Enfin, Il n’y a pas de journée type, nous devons nous adapter constamment mais surtout être présents et visibles en permanence pour aider et orienter les usagers.
J’espère avoir répondu à votre question, n’hésitez pas si vous en avez d'autres.
Cordialement,
Selim
dimanche, juin 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.