Quelles informations figurent sur un bulletin de freinage ?
784 vues
Mustapha T. a posé une question à Angélique C.
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 13, 2022
Dernière révision: lundi, juin 13, 2022
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Bonjour,
Un bulletin de freinage comprend le nombre de véhicules, le nombre de machines de remorque, le nombre de machines en véhicule, le nombre de machines en pousse, ainsi que la longueur, la masse et le calcul à réaliser par le conducteur de la masse freinée en tenant compte de la masse freinée nécessaire et le la masse freinée réalisée. Tout cela en fonction d de la composition du train.
En espérant que cela pourra vous être utile.
Cordialement
Angélique
lundi, juin 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Quelles sont les procédures de sécurité en cas d'alarme d'arrêt d'urgence et en cas de panne de frein pneumatique?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement les test habilitation sécurité pour la conduite?Bonjour, quels sont les atouts et les freins pour exercer un métier technique ?Bonjour, quelle licence est valable pour postuler à l'annonce de conducteur expérimenté?Comment les aiguilleurs sont-ils informés d'un incident sur les voies ?Bonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?