Photo de Comment signaler un problème technique lors d'un entretien ou test ?

Comment signaler un problème technique lors d'un entretien ou test ?

Photo de Gregoire
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai effectué l'entretien vidéo et j'ai reçu le lendemain une batterie de tests d'aptitudes (compréhension écrite, logique, calcul mental, etc...). J'ai réussi à compléter seulement 3 de ces 5 tests, car lorsque j'ai voulu ultérieurement compléter les 2 dernier tests (EVE et compréhension écrite), le bouton sur ces 2 tests non-effectués "Commencer le test" s'est directement transformé en "Test complété" après avoir cliqué dessus. Cela m'a ensuite rafraîchi la page avec un message indiquant que les tests ont tous été complétés et que le résultat sera étudié dans un bref délai. Cela portera-t-il préjudice à ma candidature ? Y a-t-il un moyen d'en informer le service de recrutement afin de pouvoir répondre correctement à ces deux tests non-complétés ? Merci d'avance, et bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas S. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, juin 24, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lucas, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leurs métiers ! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, July 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?