Comment signaler un problème technique lors d'un entretien ou test ?
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai effectué l'entretien vidéo et j'ai reçu le lendemain une batterie de tests d'aptitudes (compréhension écrite, logique, calcul mental, etc...). J'ai réussi à compléter seulement 3 de ces 5 tests, car lorsque j'ai voulu ultérieurement compléter les 2 dernier tests (EVE et compréhension écrite), le bouton sur ces 2 tests non-effectués "Commencer le test" s'est directement transformé en "Test complété" après avoir cliqué dessus. Cela m'a ensuite rafraîchi la page avec un message indiquant que les tests ont tous été complétés et que le résultat sera étudié dans un bref délai. Cela portera-t-il préjudice à ma candidature ? Y a-t-il un moyen d'en informer le service de recrutement afin de pouvoir répondre correctement à ces deux tests non-complétés ? Merci d'avance, et bonne journée.
Lucas S. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, juin 24, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lucas,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leurs métiers !
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juillet 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.