Comment se preparer a un teste de recrutement de technicien catenaire?
282 vues
Jean-luc T. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, septembre 17, 2017
Dernière révision: dimanche, septembre 17, 2017
Ludovic M.
Responsable Section Technique Télécom / Direction Centrale
bonjour, il suffit juste d'être vous-même, d'expliquer pourquoi cette filière vous intéresse et montrez votre intérêt pour SNCF Reseau. pour cela n'hésitez pas à bien vous imprégner de la fiche de poste et n'hésitez pas à questionner votre interlocuteur sur le métier et ses possibilités d'avenir.
bien cordialement,
dimanche, septembre 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroulent les tests à Paris pour le poste d'aiguilleur ?comment se préparer a un teste de recrutement de technicien caténairebonjour, j'aimerais savoir sur quels tests je dois travailler pour technicien caténaires?Comment suivre le cursus Attaché Technicien Supérieur ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment ce passe les tests pour devenir technicien de la caténaire. MerciComment faire pour se préparer aux tests ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Comment vous êtes vous préparé aux entretiens (dont l’est tests psychotechnique)?Bonjour je veux savoir c’est comment les tests pour technicien caténaireBonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?Comment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Bonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?Quel est le type de test psycotechnique qu'il faut lors de l'embauche ?Comment signaler un problème technique lors d'un entretien ou test ?