Comment communiquer mes disponibilités pour un entretien?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Dans la section "profil candidat", je ne peux fournir les informations demandées dans un mail où je suis invité à communiquer mes disponibilités
SImon H. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, octobre 9, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 12, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Simon,
Pour toute question concernant votre candidature je vous invite à nous contacter sur les réseaux sociaux SNCF recrute (Facebook, Twitter et LinkedIn).
Bonne journée !
lundi, octobre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avoir sa chance d'obtenir un entretien téléphonique ????Comment obtenir un entretien avec une personne chargée du recrutement ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Comment contacter mon recruteur ?Quels conseils pouvez me donner pour réussir les entretiens?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?comment être contacté pour passer un entretien?Comment contacter le service de recrutement ?Comment réussir mon entretien téléphonique ?comment puis je contacter un recruteur ?Comment contacter une personne en charge du recrutement ?Comment connaître l'avancement de mon recrutement?