Photo de J'ai manqué un appel pour un recrutement au poste de technicien, mes rappels restent sans réponse, comment faire ?

J'ai manqué un appel pour un recrutement au poste de technicien, mes rappels restent sans réponse, comment faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
185 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je tombe sur un répondeur, j'ai laissé des messages mais personne ne me rappelle, comment faire ? Merci. Cordialement, Charly Bastian

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charly F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mars 15, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 8, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Charly, Avez-vous été recontacté depuis votre question ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à laisser un message à l'équipe Recrutement sur la page Facebook SNCF Recrutement. Bonne fin de journée Laëtitia

Friday, April 8, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment être recontacté par le service recrutement? Le numéro laissé sur mon répondeur est toujours occupé...Comment effectuer l'entretien téléphonique après ne pas avoir été contacté au moment prévu préalablement ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Comment joindre de nouveau vos services de recrutement après avoir manqué un appel ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?CV retenu,un recruteur me contacte,me donner une date pour un entretien téléphonique et tjrs pas d'appel ?que faireBonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?comment puis je contacter un recruteur ?