Titulaire d'un titre pro en cariste d'entrepôt, à quel metier pourrais-je postuler? merci
1 réponse
452 vues
Stephane Z. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, août 18, 2016
Dernière révision: jeudi, septembre 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphane,
Je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation que vous trouverez sur notre site sn.cf/recrute, à la rubrique "Quels métiers pour moi ?".
En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêt, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF correspondent le mieux à votre profil.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, septembre 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Quelle est l'adresse mail pour envoyer une candidature pour un contrat de professionnalisation ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciJe souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonjour, que doit-on mettre dans la rubrique mon expérience professionnelle afin de postuler ?Bonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?Est-ce que je peux proposer ma candidature pour me poste de Conducteur de train avec un Titre professionnel ?