J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?
2 réponses
459 vues
Marie Jeanne U. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 30, 2016
Dernière révision: vendredi, juillet 1, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, je vous conseille d'aller sur sncf.com/emploi. Vous y trouverez un questionnaire pour vous orienter en fonction de vos diplômes et de vos préférences. Bonne continuation.
jeudi, juin 30, 2016
Marie Jeanne U.
Merci Jean Marie
vendredi, juillet 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Quel métier pour moi ?Quel métier pour moi?Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?A quels métiers puis-je accéder avec un bac général ?quel métier est disponible avec un bac ES ?Bonjour Cécilia, quel bac pro pour ce métier?Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?Bonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciComment trouver un poste gention en alternance bac pro?Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour, bientot a la fin de mon bac pro. Quelle formation en alternance dois je faire pour arriver au métier E.Férro ?Bonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?