Bonjour, que doit-on mettre dans la rubrique mon expérience professionnelle afin de postuler ?
2 réponses
685 vues
Informations supplémentaires
Il me propose que les domaines de la SNCF et c'est pour un poste de conducteur de train.
Florian C. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, avril 8, 2019
Dernière révision: lundi, avril 8, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, cela a peu d'importance. Il y a un choix assez neutre de mémoire et votre CV fera le reste. Cordialement
lundi, avril 8, 2019
Florian C.
D'accord merci beaucoup
lundi, avril 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce postebonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Bonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Comment postuler sans avoir d'expérience professionnelle?je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des d'expériences professionnelle?Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des expériences professionnelle?Bonjour, est-ce qu'il faut répondre à des critères précis pour un poste? ou bien l'expérience et le potenBonjour, après un diplôme, une première expérience professionnelle est-elle recommandée pour postuler ?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?