Bonjour, comment c'est passé votre candidature , et les différentes étapes du recrutement ?
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis très interessé par l'offre de formation pour devenir conducteur de tram train.Comment c'est passé votre candidature , et les différentes étapes du recrutement ? merci d'avance pour votre réponse
Anonyme a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, juillet 3, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 4, 2022
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bjr , tout le processus s’est déroulé idéalement ainsi que la formation. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Cordialement,
lundi, juillet 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Comment s’effectue la première sélection de la part de vos recruteurs?Bonjour, quelles sont les démarches nécessaires pour vous faire parvenir mon dossier de candidature ?Bonjour quelles sont les procédures de recrutement ?Bonjour. Quel a été votre parcours pour être embauché ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement ?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Bonjour. Quelle est le processus de recrutement pour ce poste ?Bonjour , pouvez vous me dire les différentes étapes du process de recrutement ?Bonjour ,Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? A quel moment choisis ton l'affection ? Merci