Photo de Bonjours j'ai un entretien téléphonique pour le metiers technicien de maintenance des trains amenagement interierieur

Bonjours j'ai un entretien téléphonique pour le metiers technicien de maintenance des trains amenagement interierieur

Photo de Jean-Noel
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir plus d'information sur le metiers technicien de maintenance amenagement interieur Et sur quel types de question je vais avoir lors de l'entretien téléphonique car j'ai un test mecanique et électrique par téléphone Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juillet 27, 2022

Dernière révision: jeudi, août 18, 2022

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, désolé pour le retard pour ma réponse, mais je n'étais pas disponible. Concernant votre question, je ne pourrais hélas vous répondre, qu'approximativement, n'ayant pas travaillé dans ce secteur. Mes collègues ont comme tâches, lors de leurs visites des examens sur la qualité des assises, du fonctionnement pneumatique et/ou électrique des fauteuils, du bon fonctionnement des prises situées au niveau des sièges, du remplacement des différents pictogrammes, du remplacement des vitres latérales et frontales (tout ce qui concerne l'aménagement d'une remorque/voiture et de certains éléments en cabine (cette réponse ne représente qu'une partie de ce qu'ils font). Pour ce qui est des demandes niveau électrique, je pense que l'environnement électrique (préciser qu'il faut se prémunir de la tension, lors de réparations et le faire avec les protections obligatoires): pour le côté Mécanique, savoir se servir et comprendre le fonctionnement d'une clé dynamométrique, c'est un exemple, le principe d'un assemblage vis, rondelle, écrous etc. J'espère que cette réponse pourra vous aider dans votre déroulé lors de l'entretien? Je reste à votre dispositions is vous avez d'autres questions. Cordialement.

Thursday, August 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?