Photo de Bonjour,
J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été su

Bonjour, J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été su

Photo de Christophe
1 réponse
316 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, novembre 28, 2016

Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Votre question étant tronquée, difficile d'y répondre. Bonne soirée.

Thursday, December 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé en tant que aiguilleur du rail, comment se passe l entretien téléphoniqueBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniquebonsoir, je suis convoqué lundi pour la journée de recrutement de technicien de la voie et j'appréhende un peu les testsBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, merciBonjour avez-vous des conseilles a me donner pour réussir mes entretiens pour le poste d'aiguilleur du rail.Bonjour j ai un entretien téléphonique pour la présélection en tant qu' Agent de sécurité ferroviaireBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeBonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste d'aiguilleur du rail.Bonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.Bonjours j'ai un entretien téléphonique pour le metiers technicien de maintenance des trains amenagement interierieur