Photo de Bonjour. Postulant comme Agent d'escale ferroviaire à Lille. J'ai eu un entretien téléphonique

Bonjour. Postulant comme Agent d'escale ferroviaire à Lille. J'ai eu un entretien téléphonique

Photo de Jean-Noel
2 réponses
75 vues

Informations supplémentaires

Le débit du réseau étant très faible au lieu où j'étais mon interlocutrice avait préféré interrompre l'entretien en me promettant de me rappeler. Depuis c'est le silence radio ; ai-je raté mon entretien vu qu'elle ne m'a toujours pas rappelé. Surtout qu'elle m'avait parlé de session de recrutement prévue pour le 10 juillet 2018. Je ne sais plus qu'en penser. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ciré N. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juillet 10, 2018

Dernière révision: jeudi, juillet 12, 2018

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, je m'étonne comme vous, par le faite que l'on ne vous ait pas rappelé. J'invite donc, Laetitia, qui sera je pense plus à même de se renseigner auprès des personnes dont le champ d'application est le recrutement (administratif) à participer à cette échange. Je souhaite que cela se concrétise pour vous. Cordialement.

Thursday, July 12, 2018

Ciré N.

Merci beaucoup Jean Noël pour votre aide. Cordialement -Ciré.

Thursday, July 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour à tous, j'ai postulé pour le poste de manager ferroviaire. Comment se passent les entretiens téléphoniques ?Bonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.Bonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour j ai un entretien téléphonique pour la présélection en tant qu' Agent de sécurité ferroviairebonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponsebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternanceBonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merci