Bonjour, je souhaite faire une enquête métier d'aiguillage pour l'intitulé technicien de la circulation ferroviaire.
1 réponse
652 vues
Informations supplémentaires
J'ai besoin de votre aide pour être en contact avec le personnel de l'aiguillage sur la Gare de Lyon ou autre, merci.
Assia J. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 1, 2016
Dernière révision: lundi, juin 6, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Assia,
Je vous invite dans ce cas à poser vos questions à Benoit présent sur cette plateforme ! Je l'invite à rejoindre cette discussion.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, juin 6, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Je souhaiterais avoir des renseignements sur les postes d'aiguilleur et technicien sup. de la circulation ferroviaireJe souhaiterais avoir des renseignements sur les postes d'aiguilleur et technicien sup. de la circulation ferroviaireBonjour, je voudrais connaitre la tâche du technicien ferroviaire. Car j ai postulé pour ce poste merci d avance.Bonjour je souhaiterais avoir plus d'info sur le métier de Technicien de maintenance mécanique ferroviaire. MerciBonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant le métier de technicien de maintenance mécanique ferroviaire.Bonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement