Photo de Bonjour, est il possible de postuler pour le métier de manager d'escale ferroviaire quand on a pas le niveau d'étude req

Bonjour, est il possible de postuler pour le métier de manager d'escale ferroviaire quand on a pas le niveau d'étude req

Photo de Gregoire
1 réponse
191 vues

Informations supplémentaires

En effet j'ai vu sur le site de recrutement que pour ce poste, le niveau d'étude est au minimum BTS ou DUT hors je n'ai pas ce niveau. En revanche, j'étais agent de maitrise au sein de la compagnie Air France à l'aéroport de Roissy et je voudrais savoir si mon expérience professionnelle pouvait me permettre de postuler.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian Q. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, août 27, 2016

Dernière révision: jeudi, septembre 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Florian, Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Par ailleurs, les compétences transférables que vous avez acquis grâce à vos expériences passées, seront un avantage pour votre futur employeur. Bonne journée Laëtitia

Thursday, September 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?