bonjour, pouvez vous me dire si le poste en recrutement ''manager escale ferroviaire '' est encore ouvert à candidature
1 réponse
140 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, novembre 8, 2016
Dernière révision: mardi, novembre 15, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sont sur notre site sn.cf/recrute. Si l'annonce qui vous intéresse y figure, cela signifie que le poste est toujours vacant.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, novembre 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler à un poste emploi/alternance de conducteur de train.Bonjour, est il possible de postuler pour le métier de manager d'escale ferroviaire quand on a pas le niveau d'étude reqBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossiblebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour, pouvez-vous m'indiquer si des recrutements ont toujours lieu pour le poste de commercial à bord des trains ?Bonjour , j'aimerais savoir si je peux postuler en candidature spontanée pour le poste de aiguilleur du rail ?