Photo de Bonjour, je suis actuellement assistante de direction et je souhaiterai être agent d escale ferroviaire est ce possible

Bonjour, je suis actuellement assistante de direction et je souhaiterai être agent d escale ferroviaire est ce possible

5 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia C. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Sonia C.

J ai postulé pour un poste d agent d escale ferroviaire mais je n ai pas eu de réponse pour le moment. Quel est le délai, s il vous plaît?

Tuesday, June 30, 2020

Céline T.

Community Manager Recrutement

Bonjour Sonia, Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois. Vous pouvez suivre le statut de votre candidature en temps réel directement depuis votre compte candidat. Bonne journée

Tuesday, June 30, 2020

Sonia C.

Est ce un frein de travailler dans le domaine administratif pour accéder à un poste d agent d escale, s il vous plaît? Je suis très intéressée pour changer de plan de carrière et souhaite travailler sur terrain.

Tuesday, June 30, 2020

Céline T.

Community Manager Recrutement

Sonia, cela ne devrait pas être un frein. Ce live chat étant réservé aux métiers de la circulation ferroviaire, je vous invite à vous rendre sur https://www.emploi.sncf.com/vous-souhaitez-en-savoir-plus-sur-un-metier-recherche Ainsi vous pourrez poser votre question à nos ambassadeurs métiers qui seront ravis de vous en dire davantage ! :) Bonne journée

Tuesday, June 30, 2020

Sonia C.

Très bien merci beaucoup.

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?