Je voulais savoir comment sa c passe les tests et les entretiens merci
1 réponse
323 vues
Daouda U. a posé une question à Corentin L.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, août 31, 2016
Dernière révision: mercredi, août 31, 2016
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
Au risque de me répéter, le langage SMS avec moi c'est niet. Par contre je souhaite cette fois rajouter qu'il est totalement inutile de poser 3 fois la même question aux même personnes, notamment avec à peine 1 minute d'intervalle!
A bon entendeur...
Cordialement,
Corentin
mercredi, août 31, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsVos conseils pour aborder sereinement les tests et entretiens ?!Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour j'aimerais savoir a quoi consiste les tests d'entrée pour ce métier et si ils sont difficile SVP?Bonjour j ai effectué dés tests ainsi que les entretiens quel est le delais et le support employé pour la reponse merciComment passer les tests ?Bonjour je veux savoir c’est comment les tests pour technicien caténaireBonjour, j'aimerais savoir comment se passe les testes pendant la séance? a quoi s'attendre? j'ai un Rdv le 09/08 merciBonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?pouvez vous me raconter comment se passe le recrutement? En quoi consiste les entretiens et les tests?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule les test avec le confinement.Bonjour je voulais savoir Comment se passe la visite médicale et le test psychosociologiqueBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? Merci