Photo de Bonjour je veux savoir c’est comment les tests pour technicien caténaire

Bonjour je veux savoir c’est comment les tests pour technicien caténaire

1 réponse
129 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sakhir M. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, mars 3, 2019

Dernière révision: lundi, mars 18, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour. Ce sont des tests de logique et psychotechnique sur ordinateurs qui vont nous permettre d'identifier vos compétences sur ce métier.

Monday, March 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voulais savoir comment sa c passe les tests et les entretiens merciBonjour, je vais passer des tests pour le poste de Technicien de circulation. De quel sorte sont ces tests. MerciBonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Je suis convoqué à des tests pour le métier Tech.Sup.Alime des lignes électrifiées. Comment se déroulent-ils ? MerciBonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merciComment se preparer a un teste de recrutement de technicien catenaire?comment se préparer a un teste de recrutement de technicien caténairebonjour, j'aimerais savoir sur quels tests je dois travailler pour technicien caténaires?Bonjour, je souhaiterais savoir comment ce passe les tests pour devenir technicien de la caténaire. MerciBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjours j’ai un test psychotechnique le jeudi 5 juillet sur bordeaux pour technicien caténaireBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsBonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme test