Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe les testes pendant la séance? a quoi s'attendre? j'ai un Rdv le 09/08 merci
3 réponses
57 vues
Christian P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juillet 31, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 3, 2019
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Salut
Désolée j'avais pas regardé ton message
Ça s'est bien passé?
Bettina
jeudi, octobre 3, 2019
Christian P.
Bonjour oui tous c'est bien passer le 8/10 j'ai une visite medicale ( la dernière) et le 14/10 je vous rejoins 🙂
jeudi, octobre 3, 2019
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Ha génial!
Welcome ! :)
jeudi, octobre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?Je voulais savoir comment sa c passe les tests et les entretiens merciBonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule les test avec le confinement.Bonjour ,je devais recevoir mes test depuis 1 semaine , le numéro occupe .j’aurais aimé savoir comment faire .slvp?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? Merci