Photo de Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule les test avec le confinement.

Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule les test avec le confinement.

Photo de Karine
5 réponses
64 vues

Informations supplémentaires

Pouvons nous faire des test psychotechniques en ligne pour nous préparer ? Quel est le niveau en math ? Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hamza Reda U. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour Hamza, Les tests sont en fonction de votre niveau , tout dépend aussi du poste, votre question est vaste.

Thursday, April 9, 2020

Hamza Reda U.

Je postule pour un poste dans la conduite des trains, j'aimerais ainsi savoir comment se passait généralement les tests. Est-ce qu'on a des math poussés ?

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour, pour la conduite de train, nous vous proposons des tests de compréhension, de raisonnement et de logique. certains éléments chiffrés sont également présents. Tous ces attendus sont en lien avec la formation attendue si tout se passe bien!

Thursday, April 9, 2020

Hamza Reda U.

Bonjour Lise, merci pour votre retour ! Est-ce utile de réviser en ligne ? J'ai cherché sur le site sncf career et les ambassadeurs déconseillent généralement de réviser pour éviter de fausser les résultats.

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Vous pouvez toujours vous entrainer, cela peut aussi vous permettre de vous mobiliser sur certaines logiques, l'important est surtout que vous veniez de façon naturelle, sans stress, tant que faire se peut!

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?