Photo de Bonjour je voudrais savoir si la formation pour devenir conducteur de train est rémunéré

Bonjour je voudrais savoir si la formation pour devenir conducteur de train est rémunéré

Photo de Christophe
1 réponse
78 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, mai 9, 2020

Dernière révision: samedi, mai 9, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Cette réponse est souvent donnée sur ce forum. C’est oui. Toutefois, il est à noter que votre embauche reste conditionnée à votre réussite de la formation, et de l’examen final. A votre service !

Saturday, May 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai 30 ans. Puis-je envisager une formation de conducteur de train? La formation est-elle rémunérée ?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour il faut avoir des diplômes particuliers pour devenir conducteur de train de fret? Et quel est le salaire de baseBonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaite savoir combien coûte la formation pour devenir conducteur de train?La formation de conducteur de train est rémunérée à quel niveau ?Bonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir si la formation de conducteur de train était rémunéré ?Bonjour je suis à la recherche de renseignement pour ètre conducteur de train quels formations ? Le coût etc ?Bonjour, je souhaiterais savoir la rémunération mensuelle, pendant la formation de conducteurs de trains ?Bonjour je voulais savoir si en formation pour conducteur de train j'aurais les même avantage qu'un salarié prix billetBonjour, j’aimerai faire la formation de conducteur de train la formation et rémunéré à quelle hauteur ? Merci