Photo de Bonjour, j'ai fait un entretien visio il y a 15 jours et j'ai pas eu de réponse c'est normal ? (conducteur de train)

Bonjour, j'ai fait un entretien visio il y a 15 jours et j'ai pas eu de réponse c'est normal ? (conducteur de train)

3 réponses
428 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yoro R. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Yoro, Il est possible que nous soyons en attente de vos tests psychotechniques avant de vous retourner une réponse. Vous devriez être informé dans les prochains temps. Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Yoro R.

Merci pour votre réponse, donc si c'est long sa peut être bon signe pour moi peut être :)

Thursday, April 9, 2020

Yoro R.

J'ai oublier de préciser que c'était seulement mon 1er entretien et si validé je devrais passer des tests à distance

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseJe ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?Bonjour. J'ai postulé au métier de commercial en gare plusieurs fois, je n'ai eu aucune réponse, est-ce normal ?Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?J'ai postulé il y a 2 mois pour être commerciale à bord des trains mais aucun retour sur ma candidature. Est-ce normal?Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour à tous, je n'ai reçu de confirmation à ma candidature sur le site SNCF, est-ce normal ?Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Bonjour j'ai postule sa fait 12 jours j'ai toujour pas eu de reponse! Est ce normal ?Bonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?J’aurais un entretien par Visio pour le poste d’aiguilleur du rail et j’aimerais savoir comment ça ce passe ?J'ai postulé pour un poste de conducteur de trains en mars. L'annonce a été supprimé et pas de réponse...Est-ce normal?J'ai postulé pour un poste de conducteur de trains en mars. L'annonce a été supprimé et pas de réponse...Est-ce normal?Bonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaise