Photo de Bonjour j'ai des tresses sur ma tête est ce que c'est mal vu par les recruteurs lors de'un entretien? merci

Bonjour j'ai des tresses sur ma tête est ce que c'est mal vu par les recruteurs lors de'un entretien? merci

Photo de Christophe
2 réponses
81 vues

Informations supplémentaires

j'ai un entretien mercredi à Paris pour passer les testes psycho et tout, mais j'ai des tresses donc je voudrais savoir si cela peut elle être mal aperçu par les recruteurs. quel conseil me donneriez-vous?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, août 12, 2019

Dernière révision: lundi, août 12, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Non pas de soucis avec cela, le principal étant de ne pas faire négligé. Bon courage, C

Monday, August 12, 2019

Anonyme

Merci pour votre réponse rapide Cordialement

Monday, August 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Bonjour christophe je voudrais savoir quel sont les erreurs a ne pas commettre lors d'un entretien ?Bonjour je reprend la question, i à t'il des choses à ne pas dire ou dès erreurs à ne pas faire lors des entretiens ?Des erreurs à ne pas faire durant un entretien ? J'ai postulé j'attends des nouvelles....Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, j’ai passé des entretiens depuis décembre mais à ce jour toujours pas de réponse possible de savoir pourquoi?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour j'ai eu un déclic pour le métier contrôleuse pour une bonne raison comment je dois faire pour un entretien ?Bonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementBonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.Bonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.Bonjour l'équipes de recrutement ont promis me contacter pour passer un entretien vidéo mais sans suite c'est normal ?