Question sur l'entretien téléphonique
Informations supplémentaires
Bonjour, Par rapport à l'entretien téléphonique, est-ce que l'on a une date pour savoir quand on reçoit l'appel, où arrive t-il un peu par "surprise" sans être prévenu au préalable ? Et par la même occasion, de quel heure à quel heure peut-on être appelé ? Je vous remercie d'avance, cordialement.
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 19, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 20, 2022
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
À ma connaissance le premier appel n’est pas annoncé, mais sûrement que les recruteurs peuvent imaginer que vous avez une vie en dehors du fait de pouvoir décrocher à tout moment. A noter qu’ils appellent très probablement en numéro masqué.
Pour les horaires, pas trop d’inquiétude, ils ne travaillent pas en 3x8… donc considérez « horaires de bureau ».
A votre service !
jeudi, octobre 20, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, malheureusement je crois que cet appel est plutôt inopiné. Surveillez votre téléphone et n'hésitez pas à répondre même si vous ne connaissez pas le numéro. Cordialement.
jeudi, octobre 20, 2022
Anonyme
Bonjour Jean-Marie et Christophe,
Merci de vos réponses, et après avoir regardé avec plus de précision ce site, il m'est venu une question, est-ce que vous saurez si l'on peut recevoir un appel tout en étant sous le statut : "CANDIDATURE EN COURS D’ÉTUDE" ? Ou ce sera obligatoirement après être sous le statut : "ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS" ?
Cordialement, merci à vous.
jeudi, octobre 20, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Je n'en sais rien. Désolé. Nous ne gérons pas le côté technique du processus de recrutement.
jeudi, octobre 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.