Photo de Question sur l'entretien téléphonique

Question sur l'entretien téléphonique

Photo de Christophe
Photo de Jean-Marie
4 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Par rapport à l'entretien téléphonique, est-ce que l'on a une date pour savoir quand on reçoit l'appel, où arrive t-il un peu par "surprise" sans être prévenu au préalable ? Et par la même occasion, de quel heure à quel heure peut-on être appelé ? Je vous remercie d'avance, cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, octobre 19, 2022

Dernière révision: jeudi, octobre 20, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, À ma connaissance le premier appel n’est pas annoncé, mais sûrement que les recruteurs peuvent imaginer que vous avez une vie en dehors du fait de pouvoir décrocher à tout moment. A noter qu’ils appellent très probablement en numéro masqué. Pour les horaires, pas trop d’inquiétude, ils ne travaillent pas en 3x8… donc considérez « horaires de bureau ». A votre service !

Thursday, October 20, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, malheureusement je crois que cet appel est plutôt inopiné. Surveillez votre téléphone et n'hésitez pas à répondre même si vous ne connaissez pas le numéro. Cordialement.

Thursday, October 20, 2022

Anonyme

Bonjour Jean-Marie et Christophe, Merci de vos réponses, et après avoir regardé avec plus de précision ce site, il m'est venu une question, est-ce que vous saurez si l'on peut recevoir un appel tout en étant sous le statut : "CANDIDATURE EN COURS D’ÉTUDE" ? Ou ce sera obligatoirement après être sous le statut : "ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS" ? Cordialement, merci à vous.

Thursday, October 20, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Je n'en sais rien. Désolé. Nous ne gérons pas le côté technique du processus de recrutement.

Thursday, October 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?