Mélanie S. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 15, 2018
Dernière révision: mardi, mai 15, 2018
Mélanie S.
L'entretien téléphonique se fera avec la DRH ?
mardi, mai 15, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Mélanie, l'entretien téléphonique de pré sélection se passe avec un gestionnaire de l'agence de recrutement. Il a pour but de balayer votre CV et évoquer vos motivations pour voir s'il vous convoque pour la journée de tests et d'entretiens. Cordialement
mardi, mai 15, 2018
Mélanie S.
D'accord je vous remercie d'avoir répondu ,
Bonne journée
mardi, mai 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?Conseils pour postulerComment réussir l'entretien telephoniqueentretien téléphoniqueconseil entretien téléphoniqueBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour, quels conseils pouvez-vous donner, pour bien exprimer ses motivations lors de l'entretien telephonique?Aurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?Suite de l'entretien téléphoniqueComment ce passe l’entretien téléphonique?Question sur l'entretien téléphoniqueConseil pour le premièr entretien téléphoniques ?