Photo de Suite de l'entretien téléphonique

Suite de l'entretien téléphonique

11 réponses
3065 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Après avoir réussi mon entretien téléphonique il y a 6 jours, la personne m'a dit qu'elle m’enverrait un mail pour que j'y réponde avec des pièces jointes essentielles (CV mis à jour, diplôme le plus élevé...) le soir même. Seulement je n'ai toujours pas reçu ce mail, et quand je rappelle le numéro, il y a 3 secondes de tonalité puis cela raccroche (j'avais déjà appelé avant cela pendant que la personne était déjà en communication et la tonalité n'était pas la même) . La ligne n'existe plus ? Comment reprendre contact avec cette personne pour lui dire qu'elle a oubliée de m'envoyer le mail ? Malheureusement le temps presse, j'ai absolument besoin de ce mail pour la suite, sachant que la dite suite va peut-être avoir lieux dans les prochains jours, peut être demain (je n'en sait rien puisque ces détails sont sensés être dans le mail). Merci infiniment d'avance pour votre réponse, c'est capital pour moi. PS : J'ai reçu le mail pour faire les tests sur oasys pourtant.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain N. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Compte tenu du contexte, nous revenons vers vous dans les meilleurs délais possibles! pour ce qui est de la ligne téléphonique, je ne pourrais être plus précise (trop technique) mais si vous avez reçu le lien sur Oasys, c'est que vous avez pu passer les tests en ligne!

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

La suite se passe à l'issu des tests! :-)

Tuesday, May 5, 2020

Romain N.

Merci pour votre réponse. Cependant, j'ai la crainte que n'ayant pas envoyé mes documents à temps (avant le mail, impossible) , ma candidature échoue. Cette crainte est-elle fondée ?

Tuesday, May 5, 2020

Romain N.

Aurais-je un intermédiaire humain après les test ? Pour régler ce problème s'il persiste ? Car je n'ai pu parler qu'à des bots que ce soit sur le site, la messagerie Facebook... et évidemment ils n'ont pas solutionné le problème.

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Pas d’inquiétude, si les tests se passent bien, nous reviendrons vers vos pour compléter votre dossier administratif si besoin!

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Concentrez vous sur les tests pour vous mettre dans les meilleurs conditions et donner le meilleur de vous!

Tuesday, May 5, 2020

Romain N.

Parfait merci, tout est plus clair et certain maintenant. Je vais prendre cette voie. J'ai une autre question : J'ai lu dans un chat qu'il n'était pas bien vu de postuler à plusieurs offres. J'avoue ne pas comprendre : Prenons mon cas. J'ai postulé dans tous les départements, parce que je suis motivé, parce que je n'ai pas de préférence de département, et que je soit pris dans le Sud, le Centre, le Nord... M'importe peu. Si je postule à ce poste c'est aussi parce que j'aime voir du paysage. Pourquoi est-ce mal vu ? Que celà montre t-il à part une grande motivation et une capacité à la mobilité ?

Tuesday, May 5, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Romain, si vous postulez à plusieurs offres pour le même métier, il n'y a aucun souci ! :) Sachez toutefois que vous pouvez être recontacté sur l'une de ces offres, je vous invite donc à privilégier les bassins qui vous intéressent le plus. Il est très différent de postuler sur de multiples métiers, ce qui ne nous aiderait pas à comprendre votre projet. Cordialement,

Tuesday, May 5, 2020

Romain N.

Très bien, me concernant c'est uniquement de la conduite de ligne effectivement, merci pour votre réponse.

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonne journée et à très bientôt peut-être!

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?