Photo de Bonjour Monsieur, je souhaite avoir un renseignement svp concernant une offre a laquelle j'ai postulé puis été contacté.

Bonjour Monsieur, je souhaite avoir un renseignement svp concernant une offre a laquelle j'ai postulé puis été contacté.

Photo de Gregoire
2 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Après 11 ans dans la conduite bus et tramway j'ai recemment postulé au poste de conducteur de train (voyageur). Après avoir été contacté, j'ai procéder a un entretien vidéo puis des tests psycotechnique a faire depuis mon domicile sur PC. Celle ci n’a malheuresement pas été retenu sur la base des évaluations réalisées. Je souhaiterais savoir si je peux avoir connaissance de la correction des tests psychotechniques que j’ai effectué récemment depuis mon domicile. En effet je sais pas si ma candidature n’a été retenu par rapport à ces tests ou par rapport à mon entretien vidéo. Je souhaiterais savoir aussi par la même occasion si je peux toujours postulé sur d’autres offres de conducteur de train ? Je vous remercie a l’avance pour votre réponse et je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

daniel g. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, octobre 28, 2022

Dernière révision: vendredi, octobre 28, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Daniel, Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. En cas de refus de candidature avant toute session de recrutement, vous avez uniquement la possibilité de postuler sur une offre différente et ce, sans délai ! En revanche, il faudra patienter un an à la suite d’un refus après une session d'évaluation. Bonne journée, Gregoire de l'équipe de recrutement

Friday, October 28, 2022

daniel g.

D'accord, merci beaucoup pour ces informations et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vous souhaite une belle journée également. Cordialement. Daniel

Friday, October 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?