Photo de Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter  merci de m'indiquer un mail.

Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.

1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Perrine V. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: dimanche, mai 19, 2019

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour Perrine, Tout se passe sur le site de SNCF Recrute www.emploi.sncf.com Il vous faut créer votre profil. Vous pouvez déposer CV + lettre de motivation et par la suite vous pouvez postuler aux offres de postes qui vous intéressent. Bonne journée Delphine

Monday, May 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour, après avoir postulé à de multiples offres correspondants à mes qualifications, je ne reçois que des refus.Bonjour, lorsque je veux postuler à une offre et que je clique sur "Postuler", rien ne se passe.Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour j'ai postuler à une offre de commercial à bord mais sans reponseBonjour, J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etBonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. Mercibonjour,j'aimerais savoir si le faite de postuler a plusieurs offres est pénalisant pour moi. je veut étre Asctbonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !