Photo de bonjour,en fait je suis un technicien maintenance chemin de fer (SNCFT)est ce que je peux postuler comme un étranger?

bonjour,en fait je suis un technicien maintenance chemin de fer (SNCFT)est ce que je peux postuler comme un étranger?

Photo de Gregoire
5 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

J'ai cinque Ans d'expérience entretien de la voie ferrée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ahmed Z. a posé une question à Damien

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, novembre 13, 2022

Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nos recruteurs étudieront votre dossier de candidature en fonction de vos motivations et de vos aptitudes à l’exercice du métier. Ils ne fonderont en aucun cas leur évaluation sur votre nationalité. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Tuesday, November 15, 2022

Ahmed Z.

Merci infiniment monsieur

Tuesday, November 15, 2022

Simo H.

Bonsoir , j'ai une question svp ! mon cas c'est la meme et je savais que la SNCF recrute des personnes de toutes nationalités. Mais , si jamais j'ai été retenu pour signer le contrat , est-ce-que la Sncf prendra en charge de la procédure pour avoir un titre de séjour pour travailler ? Merci

Wednesday, November 23, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si votre candidature retient l’attention de nos recruteurs, je vous invite à aborder ce sujet avec votre chargé de recrutement. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Friday, November 25, 2022

Simo H.

Bonjour, Oui exactement, en fait je suis maintenant en dernière étape qui donne l'accès à la visite médicale et le psycho , et j'ai questionné le Mr qui est chargé de recrutement mais il ne sait pas trop sur ce sujet et il doit de se renseigner. En tout cas , merci pour votre réponse. Bonne journée.

Friday, November 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Bonjour, je suis étranger résident en France. Avec une autorisation de travail puis-je travailler à la SNCF ? merciBonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur le poste de technicien de la voie ferrée? Est ce un métier du pôle infra?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Salut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?bonjour je voulais savoir si il faut avoir un diplôme pour devenir technicien des voies ferrées ?Je suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?Est-ce possible de postuler au métier de chef d'équipe de maintenance voies ferrées en ayant suivi un cursus different ?Bonjour! Puis-je demander un poste au sein de SNCF avec un diplôme étranger ou avec son équivalence?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour j'ai un bac pro/bp métallier puis je intégrer un poste en technicentre SNCF ?Je voulais savoir comment je peux postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance?Bonjour, je fais actuellement un bac pro mspc , est-ce que je peux être technicien de la voie ferrées avec ce bac pro ?