bonjour,en fait je suis un technicien maintenance chemin de fer (SNCFT)est ce que je peux postuler comme un étranger?
Informations supplémentaires
J'ai cinque Ans d'expérience entretien de la voie ferrée
Ahmed Z. a posé une question à Damien
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, novembre 13, 2022
Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nos recruteurs étudieront votre dossier de candidature en fonction de vos motivations et de vos aptitudes à l’exercice du métier. Ils ne fonderont en aucun cas leur évaluation sur votre nationalité.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
mardi, novembre 15, 2022
Ahmed Z.
Merci infiniment monsieur
mardi, novembre 15, 2022
Simo H.
Bonsoir , j'ai une question svp ! mon cas c'est la meme et je savais que la SNCF recrute des personnes de toutes nationalités. Mais , si jamais j'ai été retenu pour signer le contrat , est-ce-que la Sncf prendra en charge de la procédure pour avoir un titre de séjour pour travailler ? Merci
mercredi, novembre 23, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Si votre candidature retient l’attention de nos recruteurs, je vous invite à aborder ce sujet avec votre chargé de recrutement.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
vendredi, novembre 25, 2022
Simo H.
Bonjour,
Oui exactement, en fait je suis maintenant en dernière étape qui donne l'accès à la visite médicale et le psycho , et j'ai questionné le Mr qui est chargé de recrutement mais il ne sait pas trop sur ce sujet et il doit de se renseigner.
En tout cas , merci pour votre réponse.
Bonne journée.
vendredi, novembre 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.