Photo de bonjour,en fait je suis un technicien maintenance chemin de fer (SNCFT)est ce que je peux postuler comme un étranger?

bonjour,en fait je suis un technicien maintenance chemin de fer (SNCFT)est ce que je peux postuler comme un étranger?

Photo de Gregoire
5 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

J'ai cinque Ans d'expérience entretien de la voie ferrée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ahmed Z. a posé une question à Damien

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, novembre 13, 2022

Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nos recruteurs étudieront votre dossier de candidature en fonction de vos motivations et de vos aptitudes à l’exercice du métier. Ils ne fonderont en aucun cas leur évaluation sur votre nationalité. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Tuesday, November 15, 2022

Ahmed Z.

Merci infiniment monsieur

Tuesday, November 15, 2022

Simo H.

Bonsoir , j'ai une question svp ! mon cas c'est la meme et je savais que la SNCF recrute des personnes de toutes nationalités. Mais , si jamais j'ai été retenu pour signer le contrat , est-ce-que la Sncf prendra en charge de la procédure pour avoir un titre de séjour pour travailler ? Merci

Wednesday, November 23, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si votre candidature retient l’attention de nos recruteurs, je vous invite à aborder ce sujet avec votre chargé de recrutement. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Friday, November 25, 2022

Simo H.

Bonjour, Oui exactement, en fait je suis maintenant en dernière étape qui donne l'accès à la visite médicale et le psycho , et j'ai questionné le Mr qui est chargé de recrutement mais il ne sait pas trop sur ce sujet et il doit de se renseigner. En tout cas , merci pour votre réponse. Bonne journée.

Friday, November 25, 2022