Photo de Je suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?

Je suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?

Photo de Christophe
1 réponse
73 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais avoir des conseils afin de réussir au mien mes entretiens et mon écrit sur ce poste.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Greg W. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, juin 24, 2019

Dernière révision: lundi, juillet 15, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Greg, Lorsque je me suis présenté aux tests de recrutement, je m'étais préparé en achetant un livre sur ces fameux exercices. Même si ce ne sont pas les mêmes, cela permet de se familiariser et donc d'être plus alaise. Pour le reste, comme pour toutes autres épreuves, pensez à bien prendre le temps de lire les consignes et de les comprendre avant de vous lancer. Il vaut mieux ne pas répondre à tout , mais en ayant compris, plutôt que de remplir tout le questionnaire avec des réponses fausses. Cela peut paraître évident toutefois beaucoup de personne tombe dans le piège. Bon courage, C

Monday, July 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?