Bonjour, je fais actuellement un bac pro mspc , est-ce que je peux être technicien de la voie ferrées avec ce bac pro ?
1 réponse
12 vues
Jimmy C. a posé une question à Damien
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, avril 9, 2022
Dernière révision: lundi, avril 11, 2022
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Vous pouvez sans problème postuler au métier de technicien de la voie ferrée avec un BAC PRO. Cordialement,
Damien
lundi, avril 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Puis je devenir technicien de la voie ferrée avec mon BEP MSMA ?Bonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciJ'aimerai savoir si avec un Bac Pro MEI pourrait suffir pour pourvoir devenir conducteur de train?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonjour je suis en Bac Pro MELEC et je voulais savoir si on peut devenir Commercial a bord des trains avec ce bac ?Bonjour j'ai un Bac pro SEN et je voudrais savoir si pour le travail d'Aiguilleur du rail c'est suffisant ?Bonjour, actuellement apprenti en dernière années en BAC PRO MEI a la SNCF, puis je postuler pour la conduite?avec un bac pro MSPC peut on devenir technicien de maintenance?Bonjour j'ai un bac pro/bp métallier puis je intégrer un poste en technicentre SNCF ?Bonjour , Peut-on devenir conducteur de trains avec un bac pro MEI ( maintenance des équipements industriels) ?Bonjour, est-ce que avec un bac pro MEI on peut faire mecanicien de maintenance des trains ?