Photo de Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?

Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?

Photo de Christophe
Photo de Rédouane
2 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Bac +4, Ecole de commerce

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rédouane H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juin 11, 2020

Dernière révision: mardi, juin 23, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Rédouane, Il faut que vous cherchiez des postes de techniciens et n'ont pas d'aiguilleurs. Bonne journée, C

Tuesday, June 23, 2020

Photo de Rédouane H.

Rédouane H.

Merci Christophe ! Cordialement,

Tuesday, June 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Bonjour , pour postuler en tant que crml il faut postuler sur un poste de conduite normal et la Sncf nous orientes ?Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour Laetitia, j’aimerais m’orienter vers l’ITIF est-ce qu’il recrute ? Si oui ou postuler ? Merci d’avanceBonjour je passe bientot un entretien d'embauche pour devenir asct, avez vous quelque tuyaux a me communiquer svp ?Bonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? mercibonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncfBonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Merci