Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être commercial à bord des trains sans expériences professionnelles?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être commercial à bord des trains sans expériences professionnelles?

Photo de Isaac
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je dispose actuellement d'un bac + 3 et je souhaiterais savoir si cela peut compenser mon manque d'expérience professionnelle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tidiane B. a posé une question à Isaac

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, juillet 1, 2022

Dernière révision: vendredi, juillet 8, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Tidiane, Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience pour exercer ce métier ; c'était mon cas lorsque j'ai postulé : je n'avais aucune expérience dans le domaine ferroviaire, seulement quelques jobs étudiants en relation avec la clientèle. Cependant, je crains que votre diplôme soit un frein dans le dépôt de votre candidature. En effet, pour postuler au métier de Commercial à bord des Trains, un niveau d'étude maximum équivalent au baccalauréat est demandé. Avec votre Bac+3, vous pouvez, en revanche, déposer votre candidature pour un poste de manager de commerciaux à bord des trains. Bonne journée, Isaac.

Friday, July 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?