Bonjour, y a t'il un âge maximum pour postuler comme conducteur de train Et quel est le salaire d'un débutant. Merci.
2 réponses
707 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, avril 20, 2017
Dernière révision: mardi, août 14, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Il n'y a pas d'âge minimum pour postuler. Le salaire d'un conducteur débutant est situé entre 2.000 et 2.300 euros net par mois en fonction du dépôt est des missions.
Christophe
mercredi, mai 3, 2017
Marie F.
quelle est l'age maximum pour postuler à un poste à la SNCF,
mardi, août 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?Y a-t-il un âge et une qualification maximale pour postuler en tant que conducteur de train ?Quel est l'âge minimum pour postuler pour le métier de conducteur de train ?bonjours.
Quel est le salaire d'un conducteur de train durant sa formation et en début de carrière?
MErciBonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.Bonjour, y a t'il un âge max pour postuler en qualité de conducteur de trains ?Bonjour, y a t il un age limite pour postuler à un poste de conducteur de train de voyageur ou bien de fret ?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour,
Quel est l'age maxi pour pouvoir postuler en temps que conducteur de train.Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, j'aimerai savoir s´il y a un âge limite pour postuler au poste de conducteur de train.Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBONJOUR, quel est le salaire d'un agent d'escale ferroviaire débutant et y-a -t'il une limite d'âge ?Bonjour, je suis très intéressé par le poste de conducteur de train j’aimerai savoir si il y avait un âge minimumBonjour, quelle est la limite d'âge maximum pour se lancer dans le métier de conducteur de train ? Merci