Bonjour Aurélie, combien gagne un conducteur de trains expérimenté dans votre entreprise ? (en moyenne)
1 réponse
861 vues
Louise L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, juillet 22, 2015
Dernière révision: lundi, juillet 27, 2015
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour Louise,
Un conducteur de train gagne environs 1400€. A ce salaire s'ajoutent des primes variables.
lundi, juillet 27, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, quel est le salaire à l'embauche d'un employé commercial à bord des trains ?bonjours.
Quel est le salaire d'un conducteur de train durant sa formation et en début de carrière?
MErciBonjour ,combien gagne un conducteur de train voyageurs net avec et sans prime en début de carrière merciBonjour Julien,
Quel salaire perçoit-on lorsque l'on débute une carrière de conducteur de train?
Merci par avance.Quel est la salaire d'un conducteur de train débutant ?Bonjour, combien de jours par an, travail un conducteur de trains quels qu'il soit?Bonjour je suis intéressé pour le poste techniciensupérieur circulation ferroviaire, combien gagne en salaire débutant ?Quel est le salaire d'un conducteur de train ? (Pendant la formation de 12 mois)Bonjour combien il gagne par mois un agent de sûreté ferroviaire par moisBonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?bonjour je voulais savoir combien gagne en formation puis apres un conducteur de tram train en net? merci d'avanceQuel est le salaire moyen lorsque l’on débute le métier de conducteur de train ?bonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?combien gagne un responsable equipe escale ou equipe conducteurs de train? merci. claude bac+5Combien gagne environ un conducteur de ligne de train apres 10 ans de conduite?