Photo de Comment informer le service recrutement que l'on obtenue notre Mooc ?

Comment informer le service recrutement que l'on obtenue notre Mooc ?

Photo de Christophe
14 réponses
244 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: vendredi, janvier 26, 2018

Dernière révision: mardi, mars 20, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Vous serez appeler dans quelques temps par une personne en charge du recrutement. Bonne journée, Christophe

Tuesday, January 30, 2018

Anonyme

Si nous avons postuler avant la réussite du Mooc on est quand même automatiquement contacter ?

Tuesday, January 30, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Normalement, oui.

Tuesday, January 30, 2018

Anonyme

Combien de temps après Le réussite du mooc le service du recrutement nous contacte-il ?

Thursday, February 1, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Lorsque je l'ai fait, j'ai été contacté un mois après. Ceci ne veut pas dire que c'est le cas à chaque fois ;-) Christophe

Friday, February 2, 2018

Anonyme

Il vaut ne pas mettre son bts sur Cv pour postuler au poste de conducteur ?

Friday, February 2, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Si vous êtes titulaire d'un BTS, il faut le préciser à l'embauche au cours de l'entretien. Des explications vous seront alors données. "Oublier" son existence, vous exposera forcément à des déconvenues ultérieurement. Cordialement, Christophe

Friday, February 2, 2018

Anonyme

Au cours de l’entretien qu’elles sont les informations que l’on nous demande ?

Friday, February 2, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Les questions classiques que tout employeur pose afin de vérifier la bonne corrélation entre votre proposition et son offre : diplômes, ambitions, disponibilités, situation familiale bref une prise de connaissance ; des réponses à vos propres questions et une présentation de vos futures missions.

Friday, February 2, 2018

Anonyme

Et si je n’es stipulé que j’avais le bts faut il que je le stipule pendant cet entretien sachant que je ne veut pas le faire valoir ? Car je souhaiterai être que conducteur

Friday, February 2, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Oui c'est tout à fait possible. Ceci sera à mettre en avant lors du rendez-vous.

Friday, February 2, 2018

Anonyme

Mais cela ne va pas me causer défaut car je ne l’ai pas mis dans mon profil et CV ?

Friday, February 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?