Bonjour, J'aimerai trouver un stage dans les ressources humaines, à Perpignan. Je dois m'adresser à qui ?
1 réponse
133 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 5, 2016
Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Toutes les offres de mission de stage actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site sn.cf/recrute.
Je vous invite à les consulter et à postuler.
De plus, en vous créant un compte candidat, vous pouvez vous abonner à une alerte courriel qui vous donnera la possibilité de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, octobre 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite avoir l'email de la personne qui s'occupe des RH sur l'agence de Perpignan svp?Je recherche un stage en tant que soudeur industriel, à qui m'adresser pour plus d'informations ?Je suis à la recherche d'un stage sur Perpignan dans les ressources humaines. Qui dois je contacter ?Bonjour, Je souhaiterai effectuer un stage en tant qu'assistante ressources humaines puis je candidater?Bonjour, le poste d'agent d'escale à Perpignan m'interesse. Ou dois-je envoyer la candidature? Merci cordialementBonjour , connaissant des proches qui travail pour vous je cherche un stage ou une alternance dans les RH sur PerpignanBonjour Je recherche un emploi d agent d accueil auprès des Ouigo sur Lyon Perrache. A qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?Bonjour, je recherche actuellement un stage dans le domaine des ressources humaines. Comment puis-je postuler ?Comment dois je faire pour postuler pour un stage sur un poste d'Assistante Ressources humaines?