Bonjour, Je souhaiterai effectuer un stage en tant qu'assistante ressources humaines puis je candidater?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
stage du 16/01/2017 au 1702/2017 sur département oise ou siene maritime
Magali W. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 19, 2016
Dernière révision: lundi, octobre 24, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Magali,
Je vous invite à déposer votre candidature directement auprès du bureau d'accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, octobre 24, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,
Je souhaiterai savoir si des postes dans le domaine des ressources humaines seront ouvert?Bonjour,
J'aimerai trouver un stage dans les ressources humaines, à Perpignan. Je dois m'adresser à qui ?Bonjour, j'ai un entretien pour un stage en alternance dans la communication . Pouvez-vous me guider ? Merci MargauxBonjour, proposez-vous des postes en qualité d'assistante ressources humaines ou recrutement ?A qui m'adresser pour candidater à un stage ?Bonjour je voudrais candidater pour un stage d'infirmière santé travail ? Qui puis je joindre svp merciPuis-je utiliser une annonce de stage pour candidater pour un emploi ?Bonjour, proposez-vous une alternance en ressources humaines ?Bonjour Madame, je me permets de vous demander s'il est possible de candidater pour un stage ouvrier ?Bonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?Bonjour, je recherche actuellement un stage dans le domaine des ressources humaines. Comment puis-je postuler ?Comment dois je faire pour postuler pour un stage sur un poste d'Assistante Ressources humaines?Bonjour, je recherche un stage pour le début de l'année, prenez-vous des stagiaires ?