Bonjour, le poste d'agent d'escale à Perpignan m'interesse. Ou dois-je envoyer la candidature? Merci cordialement
1 réponse
315 vues
Informations supplémentaires
est il possible de connaitre le salaire de base également ? merci pour le temps que vous m'accorderez.
David E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, janvier 16, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 16, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour il faut postuler sur le site https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/trouver-un-emploi/offre/O000001790 (agent d'escale à Perpignan) en créant votre compte et en joignant votre Cv et lettre de motivation. Le salaire de base varie en fonction de l'ancienneté, les heures de nuit et votre niveau d'étude. Cordialement. Melody
lundi, janvier 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais postuler pour agent d'escale comment je dois m'y prendre pour postuler par courrier ou mail.Bonjour, je souhaite avoir l'email de la personne qui s'occupe des RH sur l'agence de Perpignan svp?Bonjour,
J'aimerai trouver un stage dans les ressources humaines, à Perpignan. Je dois m'adresser à qui ?Je suis à la recherche d'un stage sur Perpignan dans les ressources humaines. Qui dois je contacter ?Bonjour
Vers qui s'adresser pour postuler à une candidature "école de conduite" sur Perpignan ? Merci pour votre retourbonjour est ce que le poste d agent d escale a perpignan est toujours a pourvoir meci de votre reponse cdltBonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjour , connaissant des proches qui travail pour vous je cherche un stage ou une alternance dans les RH sur PerpignanBonjour Je recherche un emploi d agent d accueil auprès des Ouigo sur Lyon Perrache. A qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour, J'ai postulé pour un poste de fret sur Perpignan mais je n'ai pas de réponse pourquoi?Bonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Merci