Photo de Bonjour , connaissant des proches qui travail pour vous je cherche un stage ou une alternance dans les RH sur Perpignan

Bonjour , connaissant des proches qui travail pour vous je cherche un stage ou une alternance dans les RH sur Perpignan

Photo de Gregoire
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Est ce que vous recruter?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noemie B. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: vendredi, avril 27, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 9, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Noémie, Je vous invite à consulter les offres de mission en stage et en alternance actuellement à pourvoir et y postuler sur notre site sn.cf/recrute . Vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, May 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite avoir l'email de la personne qui s'occupe des RH sur l'agence de Perpignan svp?Bonjour Aurélie. Existe t-il des stages en immersion en lien avec le pole emploi afin de découvrir le métier.Bonjour, J'aimerai trouver un stage dans les ressources humaines, à Perpignan. Je dois m'adresser à qui ?Je suis à la recherche d'un stage sur Perpignan dans les ressources humaines. Qui dois je contacter ?Bonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour Vers qui s'adresser pour postuler à une candidature "école de conduite" sur Perpignan ? Merci pour votre retourBonjour, le poste d'agent d'escale à Perpignan m'interesse. Ou dois-je envoyer la candidature? Merci cordialementbonjour est ce que le poste d agent d escale a perpignan est toujours a pourvoir meci de votre reponse cdltBonjours , j'aimerais me reconvertir sur un poste de commercial aurais vous des informations sur des Stages ou autresBonjour, je souhaiterai savoir à qui et ou je dois adresser une candidature pour un poste en RH en AuvergneBonjour moi j'habite à Rennes et j'aimerais bien que vous m'orienter parce que je voudrais suivra soit une formation ouBonjour, je suis a la recherche d'une alternance dans le domaine de la RH. Auriez-vous des offres ?Bonjour, je souhaite faire un stage en maintenance matériels ferroviaires en midi Pyrénées, qui dois-je contacterBonjour Je souhaité faire un de stage - 2nde MEI : où m'adresser (nous habitons prés de Marseille). Cdt. Jean-PierreBonjour je cherche absolument à faire un stage chez vous. Mais impossible de trouver où faire une candidature spontanée.