Je suis à la recherche d'un stage sur Perpignan dans les ressources humaines. Qui dois je contacter ?
1 réponse
165 vues
Mélanie C. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 5, 2016
Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mélanie,
Je viens juste de répondre à la même question que vous m'avez posée directement.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, octobre 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite avoir l'email de la personne qui s'occupe des RH sur l'agence de Perpignan svp?Bonjour,
J'aimerai trouver un stage dans les ressources humaines, à Perpignan. Je dois m'adresser à qui ?Bonjour, Je souhaiterai effectuer un stage en tant qu'assistante ressources humaines puis je candidater?Bonjour, le poste d'agent d'escale à Perpignan m'interesse. Ou dois-je envoyer la candidature? Merci cordialementBonjour , connaissant des proches qui travail pour vous je cherche un stage ou une alternance dans les RH sur PerpignanBonjour Je recherche un emploi d agent d accueil auprès des Ouigo sur Lyon Perrache. A qui dois-je m'adresser ? Merciqui dois-je contacter pour une demande de stage ?Bonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?Bonjour, je recherche actuellement un stage dans le domaine des ressources humaines. Comment puis-je postuler ?