Comment intégrer votre groupe pour un stage en ressources humaines ?
1 réponse
275 vues
Mélanie C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 5, 2016
Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mélanie,
Pour postuler à une offre de mission de stage, je vous invite à découvrir toutes nos annonces en vous rendant sur notre site sn.cf/recrute.
Vous aurez également la possibilité, en créant votre compte candidat, de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, octobre 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer votre équipe ?comment faire pour avoir un poste au sein du groupe?Bonjour,
comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?Comment soumettre une candidature pour un stage ?Comment poser une candidature pour être ensuite intégrer dans la SUGE?Je souhaiterais rejoindre votre équipe comment faire ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Comment faire une candidature spontanée pour un stage ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Madame, Monsieur comment devenir sous traitant avec votre groupe qui est la sncf ? CordialementBonjour, je recherche actuellement un stage dans le domaine des ressources humaines. Comment puis-je postuler ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Comment dois je faire pour postuler pour un stage sur un poste d'Assistante Ressources humaines?J’aimerais savoir comment intégrer l’unir ?