Comment poser une candidature pour être ensuite intégrer dans la SUGE?
1 réponse
77 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Comment poser une candidature pour pouvoir ensuite rentrer dans la SUGE?
Laurent Z. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, février 9, 2019
Dernière révision: samedi, février 9, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Laurent,
Actuellement tous nos postes sont pourvus.
Toutefois, vous pouvez vous créer une alerte sur le site www.emploi.sncf.com en cas d'ouverture d'emploi.
Sur ce même site vous trouverez tous les renseignements concernant le métier et le cas échéant, vous pourrez postuler uniquement via ce lien.
Bonne journée
Alexandra
samedi, février 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire acte de candidature?Je souhaite déposer une candidature spontanée au sein de la SUGE . Quelles sont les modalités ?Comment déposer une candidature ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, comment déposer sa candidature pour intégrer la suge ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Comment soumettre une candidature pour un stage ?Est on obligé de passer par Paris si on souhaite entrer à la SuGe? Comment passer candidature ?Comment candidater avec un profil SHS ?Comment postuler à la suge ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Comment faire une candidature spontanée pour un stage ?comment envoyer une candidature spontanée?Comment faire pour rentrer à la SUGE?