Photo de comment faire pour avoir un poste au sein du groupe?

comment faire pour avoir un poste au sein du groupe?

Photo de Gregoire
1 réponse
191 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Laeticia je m'appelle Francine Rivière et je vous écris car j'ai postuler au sein du groupe pour plusieurs poste sur le site de recrutement cela depuis le depuis du mois de Février et je n'ai toujours pas de nouvelle et j'aimerais savoir s'il serait possible de me conseiller pour m'aider a obtenir un poste si possible au seins du groupe cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Francine U. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, mars 22, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 8, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Francine, Tout d'abord, sachez que la réponse de nos recruteurs peut intervenir dans un délai de deux mois, et qu'ils vous feront toujours un retour, que la réponse soit positive ou négative. Il n'est donc pas anormal que vous n'ayez pas encore eu de retour. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de postuler pour les métiers qui correspondent le mieux à votre parcours, en ciblant bien le secteur d'activité. Pour vous aider, le quiz d'orientation "Quels métiers pour moi" est disponible sur le site SNCF sur https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Nos recruteurs sont en effet très attentifs à votre spécialité de diplôme et à votre expérience, qui doivent être en phase avec le métier que vous prisez. Ces métiers exigent en effet des compétences particulières, la plupart étant techniques ou commerciales. J'espère avoir pu vous aider :-) Bonne soirée Laëtitia

Friday, April 8, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?