Photo de Bonjour, j'ai passé les tests pour intégrer la formation SUGE le 21 juin et n'est encore aucun réponse est-ce normal ?

Bonjour, j'ai passé les tests pour intégrer la formation SUGE le 21 juin et n'est encore aucun réponse est-ce normal ?

Photo de Yohan
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Bonjours J'ai passé les tests le 21 juin pour une formation SUGE débutant en septembre et mon statut indique " évaluation des compétences "

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

kevin L. a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juillet 15, 2022

Dernière révision: dimanche, juillet 24, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Kevin, A la lecture de votre post, j'ai demandé que la décision vous parvienne. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas. Bonne continuation à vous. Yohan

Sunday, July 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce normal que je sois ancien apprenti et que je doive repasser toutes les étapes de recrutement?Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté par un centre de formation, est-ce normal ?Je n ai pas était contacté par un centre de formation suite aux tests validés en mars dernier est ce normal ?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .Bonjour j ai postulé le 20 septembre et ma candidature est toujours en cours d étude est ce normal ? Mercibonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?J'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?Bonjour j'ai déposé ma candidature le 11/09 /21 et ma candidature est toujours en cours d'étude est ce normal ?cela fait maintenant 11 jours que je n’ai toujours pas reçu le résultat de mes tests psychotechniques est-ce normal ?Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai passé le test de personnalité mais je n’ai pas de réponse est-ce normal ?