Bonjour, j'ai passé les tests pour intégrer la formation SUGE le 21 juin et n'est encore aucun réponse est-ce normal ?
17 vues
Informations supplémentaires
Bonjours J'ai passé les tests le 21 juin pour une formation SUGE débutant en septembre et mon statut indique " évaluation des compétences "
kevin L. a posé une question à Yohan
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juillet 15, 2022
Dernière révision: dimanche, juillet 24, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Kevin,
A la lecture de votre post, j'ai demandé que la décision vous parvienne. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.
Bonne continuation à vous.
Yohan
dimanche, juillet 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce normal que je sois ancien apprenti et que je doive repasser toutes les étapes de recrutement?Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté par un centre de formation, est-ce normal ?Je n ai pas était contacté par un centre de formation suite aux tests validés en mars dernier est ce normal ?Bonjour j ai postulé le 20 septembre et ma candidature est toujours en cours d étude est ce normal ? Mercibonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?J'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?Bonjour j'ai déposé ma candidature le 11/09 /21 et ma candidature est toujours en cours d'étude est ce normal ?cela fait maintenant 11 jours que je n’ai toujours pas reçu le résultat de mes tests psychotechniques est-ce normal ?Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai passé le test de personnalité mais je n’ai pas de réponse est-ce normal ?Bonjour j’ai postulé y’a presque 2 mois mais toujours pas de réponse est-ce normal ?