Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merci
1 réponse
5 vues
Bruno J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mai 19, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Bruno,
Pour excéder aux formations d'agent d'escale ferroviaire je vous invite à postuler à une de ces offres directement en ligne : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41068/
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, juin 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?je voulais savoir pour les formationsJ aimerai savoir vers quel formation m orienter?Bonjour, ou se déroule la formation ? Mercibonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.Mercibonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour Je voulais savoir la formation et sur combien de tempBonjour, j'aimerais avoir si possible des détails concernant le recrutement et la formation. Merci par avance.Bonjour je voudrais connaitre les modalités de la formation